Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

La malbouffe et les étudiants fauchés

Recettes étudiant fauché 1

Selon des études récentes, 1 étudiant sur 3 estime ne pas bien manger au quotidien. Le RU, le CROUS market et les Fast-Food représente une de nos principale source d’alimentation. Un(e) étudiant(e) est plongé(e) dans la restauration rapide par manque de temps, de budget et d’envie. Une constatation alarmante pour les parents des jeunes indépendants pour leurs études. 

Cette alimentation n’est pourtant pas la meilleure sur différents aspects :

Côté santé, une mauvaise alimentation entraîne une dégradation de la santé par de la prise de poids, des problèmes de circulation du sang, etc. Cette alimentation est un risque encouru par la plupart des étudiants indépendants.

Côté étude, une mauvaise alimentation entraîne chez de nombreux étudiants un manque de concentration, d’écoute et de réalisation de travaux. En effet, une mauvaise alimentation ne permet pas une concentration optimale pour l’étudiant.

Nous proposons des recettes diverses et variées, simples, rapides et saines pour les étudiants fauchés. Retrouvez le goût de la cuisine et sauvez votre porte-monnaie.

  1. Recettes étudiant fauché Recettes étudiant fauché

    Les étudiants fauchés ont bien besoin de recettes express facile à faire chez soi pour économiser du temps et de l’argent, le tout en mangeant équilibré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *